Tout ce qui se passe à l'auberge

Camus à la revLoulou Jedi Ecolo coachue de presse
Loulou Jedi Ecolo coach

Sur cette page, nous annoncions les évènements à venir à l'auberge

 

Désormais, nous le faisons par mail ou sur notre page facebook:

https://www.facebook.com/grandchamp.danyant

 

Si vous voulez des précisions, n'hésitez pas à nous contacter au 04.76.34.21.08 ou par mail: auberge@gmx.fr.

 

Les évènements les plus récents sont en haut de la page, les plus anciens en bas.

 

Déjà, tous les jeudis à 18 heures, c'est la revue de la presse participative. Envie de discuter de l'actualité? De faire partager un article (de journal ou glaner sur internet) qui vous a marqué? Ou tout simplement d'écouter? Et le tout à l'heure de l'apéro?

 

N'hésitez plus, ce moment est pour vous! L'entrée est libre.

 

 

 

  • Vendredi 7 novembre à 20h30: On/Off en concert. Cet ancien de "Gnawa diffusion" joue avec un orchestre imaginaire , un vieux piano électrique et des petites machines japonaises des compositions de son cru. Entrée à prix libre, possibilité de se restaurer sur place avant.

     

    Pour vous faire une idée: http://www.youtube.com/watch?v=NY3jhwnutgA

     

  • Vendredi 21 novembre à partir de 18 heures et toute la soirée: c'est l'apéro jeux, co-organisé avec la Ludo du Granjou. Jeux pour les grands et les petits, jeux de bar, de cartes, de hasard ou de stratégie. Prix libre.

  • Samedi 22 novembre: Soirée Beaujolais, avec un plat unique de mâchon lyonnais (cochonailles et boudins). Réservation conseillée.

  • Vendredi 28 novembre à partir de 18 heures: Soirée contes avec l'association "L'orange bleue". Avant le repas: contes pour enfants. Après le repas: contes pour adultes. Entrée à prix libre. Possibilité de réserver le repas.
  • Samedi 29 novembre à 20h30: Retrouver Loulou, l'écolo coach. Elle invite le public à se laisser embarquer dans son XXIème siècle rempli de Sobriété Heureuse, la SbH, d'"amour" et de beaux défis... Venez, laissez-vous embarquez dans sle XXIème Siècle avec Loulou JEDI" Durée: 1 heure. Entrée à prix libre.Possibilité de réserver le repas si vous désirez dîner sur place avant le spectacle.
     En savoir plus: sa bande-annonce ici.
     Et son face de bouc ici.

 

 Et vous pouvez toujours réserver pour manger avant au 04.76.34.21.08 ou sur auberge@gmx.fr .

 


 

A bientôt!

 

L'équipe de l'auberge

Un très bon moment!

 

Le vendredi 8 février au soir, il y avait une nouvelle édition de la scène ouverte à l'auberge du Grand Champ. L'occasion de jouer de la musique, ou de l'écouter tout simplement. Il faut bien passer l'hiver dans le Trièves! Ce fut une superbe soirée, et les deux aubergistes ont même participé à un canon de gospel (Rock my soul, pour celles et ceux qui connaissent). Pour se faire une petite idée, on vous a mis quelques photos de cette soirée.Merci à Laurent Cabané et aux bénévoles d'avoir organisé cette soirée pour notre plus grand plaisir.

 

Déjà passé par l'auberge du Grand Champ...

 

  • Vendredi 24 octobre à partir de 18 heures: c'est l'apéro jeux. En compagnie de Laure, de la Ludo du Granjou, venez découvrir ou faire partager des jeux: cartes, dés, hasard, société ou stratégie, n'hésitez pas, un jeu forcément vous conviendra! Entrée à prix libre, possibilité de se restaurer sur place.

     

    Vendredi 18 avril 2014 à 20h30, on projette "Incultures 2" de et avec Franck Lepage. "Inculture", c'est une conférence gesticulée, à mi-chemin entre un spectacle humoristique et une conférence. Le thème est fondamental:

    « Et si on empêchait les riches de s'instruire plus vite que les pauvres ? » ou
    « comment j'ai raté mon ascension sociale »
    Quels sont les fondamentaux de l'Éducation Nationale ? À quoi sert-elle ? Y a t-il eu des alternatives ? Quelles perspectives pour l'Éducation Nationale ?

     

    Cette conférence a été créée au sein de la coopérative le Pavé: http://www.scoplepave.org/

     

    Entrée à prix libre, repas sur réservation

     

    Samedi 5 avril à partir de 17 heures, retrouvez-nous pour la seconde édition de la fête des brasseurs. Au programme: des bières artisanalers brassées par des artisans venant du Büech, du Diois, du Trièves, comme La Bascule, La Tourniole, La BhB, la bière d'Esgar, la Belette. Que du bon!

     

    Le soir, vous pouvez d'ors et déjà réserver pour votre assiette de choucroute (12 euros la part). Et pour égayer cette soirée mémorable, le duo de musique Pitchipoï nous ambiancera toute la soirée!

     

  • Alors attention, évènement! Lily Lucasera en concert vendredi 7 mars 2014 à partir de 20h30, entrée à prix libre.

     

    "Quelques bribes d'enfance dans le sac à dos,le regard pointu et la voix faussement naïve, Lily Luca nous arrive avec tout son petit monde. Et ça bruisse d'instants de vie, de personnages, de paysages, croqués avec humour et gourmandise. Et là, au beau milieu de ces sons joyeux et effrontés, on sent la vie qui pointe ses dents cruelles, et les premières fêlures du coeur..."

     

    Son site, à visiter pour voir également ses jolis petits dessins: ici.
  • Le vendredi 7 juin à partir de 20h30, Christian Leduc viendra nous chanter ses chansons artisanales et rebelles. D'ors et déjà, on peut vous dire que l'entrée se fera à prix libre, et qu'il y aura à manger, comme on le fait d'habitude. En apéritif, sa page facebook: http://www.facebook.com/note.php?note_id=34448534159

 

  • Le vendredi 24 mai en soirée, l'association Trièves en scène nous fera la joie et l'honneur de venir nous présenter des scènes jouer dans l'auberge. On vous en dira plus très vite. En attendant, vous pouvez visiter le blog de cette belle association triévoise: http://trievesenscene.unblog.fr

 

  • Pour le samedi 6 avril à partir de 17h, C'EST OFFICIEL! On prépare une belle fête des brasseurs. Au programme: diverses brasseries artisanales de la région (Büech, Trièves, voire Diois) seront présentes pour vous faire déguster et découvrir leurs bières et leur travail. De stand en stand, venir découvrir leurs bières, les déguster et pourquoi pas repartir avec quelques bouteilles à offrir en ce début de printemps. L'entrée est libre.


Le soir, histoire de bien faire passer la bière, on propose une assiette simple: saucisses de Lalley et frites maison pour 8€. Pensez à réserver au 04.76.34.21.08 ou en répondant à ce mail.

 

      Et en plus, notre ami Tom Pop viendra nous interpréter ses chansons après le repas, ce sera à prix libre.

 

       Alors, à vos chopes!

  • le dimanche 3 février à partir de 14 heures, après-midi jeux (entrée libre): devant le succès de la dernière édition, on relance la formule. Nous avons des jeux à vous faire découvrir, amenez les votre pour les partager et les faire découvrir aux autres, on jouera toute l'après-midi. Et en plus, il y aura des crêpes à prix libre.

 

  • Ensuite, le vendredi 8 février, à partir de 20h30: Venez nombreux pour écouter  et danser au son des musiciens du Trièves et d’ailleurs ! La scène est ouverte à  toutes propositions musicales, improvisés ou pas , solo, duo et autres, tout  style, avec quelques règles de base pour qu’il y en ait pour tout le monde et  quelques propositions pour que le public s’y retrouve.

 

 
 

 Mise à disposition: sono,  micros, clavier, batterie, percussions, Troisième édition de la scène ouverte du Trièves. L'entrée se fera à prix libre (pour soutenir la location du matériel).


Possibilité de se restaurer avant, sur réservation au 04.76.34.21.08 ou par mail à auberge@gmx.fr

 

  • Dimanche 20 janvier à partir de 14h: Après-midi jeux.

  Pour les petits et pour les grands, l'auberge du Grand Champ vous propose de venir jouer durant cet après-midi. Nous avons des jeux pour tous les âges, vous pouvez amener les votres pour nous les faire découvrir, et nous jouerons tous ensemble. Et en plus, il y aura un goûter!

 

  • Vendredi 7 décembre à partir de 20h30: Soirée scène ouverte.

  Ce vendredi-là, on vous propose d'apporter vos instruments pour nous présenter vos interprétations et taper le boeuf. Et on vous propose également d'apporter vos oreilles pour écouter ce qu'il vous sera offert à votre écoute.

 

L'entrée se fera à prix libre.

 

 

  • Vendredi 26 octobre à partir de 21h: Les bourrées de complexes en concert.

 

Elles sont deux, Fabienne et Géraldine, et elles reprennent Boris Vian, de ses chansons les plus fredonnées au moins connues. Avec elles, on retrouve la verve du grand Boris, toujours aussi vivant.

Duo né d’une passion pour l'univers de Boris Vian et la richesse de ses textes mêlant humour, poésie, révolte... Bourrées de Complexes interprète au féminin ce monde loufoque et tendre : une voix et une guitare pour mettre en valeur les tableaux contrastés que dépeignent les chansons de Boris Vian. Ceux qui les connaissent les redécouvrent avec surprise, les autres sont embarqués dans un voyage poétique inattendu.

 

L'entrée est à prix libre au chapeau des artistes.

 

Possibilité de réserver un repas avant (début du servie à 19h) au 04.76.34.21.08 ou par mail à auberge@gmx.fr

 

Pour les découvrir en avance: http://www.myspace.com/bourreesdecomplexes

 

 

  • Dimanche 23 septembre à partir de 15h: Après-midi jeux!

Pour les petits et pour les grands, l'auberge du Grand Champ vous propose de venir jouer durant cet après-midi. Nous avons des jeux pour tous les âges, vous pouvez amener les votres pour nous les faire découvrir, et nous jouerons tous ensemble. Et en plus, il y aura un goûter!

Pour nous contacter:

 

Par téléphone: 04.76.34.21.08

Par mail: auberge@gmx.fr

Sur Facebook, nous sommes grandchamp

 

Auberge du Grand Champ

Route du Col

38930 Lalley

 

 

Le Grand Champ est sur ChargeMap!

 

 

 

Isère tourisme

 

 

 

 

 


Les Relais Motards du JDM Restaurants, Hôtels, Campings, Gîtes, Bars, Snacks, Tables d'Hôtes.

 

 

Point Tourisme


Gites de gaule

 


 

 

Gite du jura

 

location vacances France